Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DenisPou
Niveau 2

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

IMPÔTNET de l'ARC : Révision des erreurs

 

Denis, des erreurs relatives à IMPÔTNET ont été détectées.

 

 

Pour corriger une erreur, cliquez sur le bouton Résoudre.

 

 
 
Vous avez demandé le remboursement de frais médicaux dans les deux déclarations. Veuillez vérifier et confirmer votre sélection.
Résoudre
 
Pourtant le choix est confirmé dans cet endroit.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Quelques fois, fermer le logiciel, effacer les cookies et vider la cache-mémoire de votre navigateur aide. Ouvrez de nouveau le logiciel. 

Revérifier vos entrées dans les sections concernées, il arrive que certaines cases se cochent ou décochent  avec la fermeture et l'ouverture du logiciel.

 

Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle qui peuvent vous aider avec le partage d'écran:  1-888-829-8608

Voir la solution dans l'envoi d'origine

DenisPou
Niveau 2

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Bonjour,

de mon coté suite à la suggestion de vidanger l'historique et les cookies du fureteur Edge de mon ordinateur, j'ai plutôt utilisé mon autre ordinateur portable pour me connecter à mon compte TurboImpot et pour terminer la soumission de mes rapports d'impôts. Et cela a aussi fonctionné. 

Donc problème réglé pour moi aussi.

Merci à Marc-André (Marc2022) pour le suivi, et merci à TurboImpotLiseD (Moderator) pour la solution.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
DenisPou
Niveau 2

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Personne ne peut m'aider?

Marc2022
Niveau 1

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Bonjour Denis,

J'ai exactement la même situation. Il me semble avoir lu un autre utilisateur avec le même problème. 

Bref je tente de comprendre, car mes déclarations étaient préparées depuis quelques semaines en attente de transmission après l'ouverture des services. À ce moment je n'avais pas cet erreur.

Je pense sérieusement recommencer mes déclarations, mais je suis un peu en ... car pour deux déclarations simples avec TurboImpôt de luxe à 40$ c'est beaucoup de travail et de temps perdu. Je vais y penser l'an prochain avant de renouveller. 

 

 

DenisPou
Niveau 2

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Cela ne fonctionne toujours pas...

Marc2022
Niveau 1

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Denis, Je dois dire que je suis habituellement patient pour ce genre de situation et arrive à trouver le problème. 

Voilà que je suis allé au bout de mes démarches en me disant ce n'est pas grave je vais repartir à zéro avec de nouvelles déclarations. Mais voilà que pour ce faire il fallait payer de nouveau la version de luxe. Donc ,après une vérification complète de mes déclarations moi aussi j'avais toujours les mêmes erreurs. (À la fois sur la mienne et celle de ma conjointe). Bref j'ai décidé de classer le dossier en imprimant mes déclarations et en les acheminant par la poste. J'ai donné un avis d'insatisfaction dans le sondage de fin de processus. J'ai bien hâte de voir le sérieux du fournisseur. 

Bon courage!

Marc-André

TurboImpotLiseD
Moderator

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Quelques fois, fermer le logiciel, effacer les cookies et vider la cache-mémoire de votre navigateur aide. Ouvrez de nouveau le logiciel. 

Revérifier vos entrées dans les sections concernées, il arrive que certaines cases se cochent ou décochent  avec la fermeture et l'ouverture du logiciel.

 

Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle qui peuvent vous aider avec le partage d'écran:  1-888-829-8608

Marc2022
Niveau 1

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Merci, 

Les opérations de vidange de l'historique et des cookies de mon navigateur Safari semble avoir réglé le problème. 

Mes déclarations ont pu être transmises avec succès.

Espérant que cela fonctionne pour Denis.

Marc-André plus satisfait que ce matin.

TurboImpotLiseD
Moderator

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Tant mieux, merci pour votre feedback.

DenisPou
Niveau 2

impossible de transmettre ARC et Quebec section frais médicaux

Bonjour,

de mon coté suite à la suggestion de vidanger l'historique et les cookies du fureteur Edge de mon ordinateur, j'ai plutôt utilisé mon autre ordinateur portable pour me connecter à mon compte TurboImpot et pour terminer la soumission de mes rapports d'impôts. Et cela a aussi fonctionné. 

Donc problème réglé pour moi aussi.

Merci à Marc-André (Marc2022) pour le suivi, et merci à TurboImpotLiseD (Moderator) pour la solution.