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Quelques fois, fermer le logiciel, effacer les cookies et vider la cache-mémoire de votre navigateur aide. Ouvrez de nouveau le logiciel.
Revérifier vos entrées dans les sections concernées, il arrive que certaines cases se cochent ou décochent avec la fermeture et l'ouverture du logiciel.
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle qui peuvent vous aider avec le partage d'écran: 1-888-829-8608
Bonjour,
de mon coté suite à la suggestion de vidanger l'historique et les cookies du fureteur Edge de mon ordinateur, j'ai plutôt utilisé mon autre ordinateur portable pour me connecter à mon compte TurboImpot et pour terminer la soumission de mes rapports d'impôts. Et cela a aussi fonctionné.
Donc problème réglé pour moi aussi.
Merci à Marc-André (Marc2022) pour le suivi, et merci à TurboImpotLiseD (Moderator) pour la solution.
Personne ne peut m'aider?
Bonjour Denis,
J'ai exactement la même situation. Il me semble avoir lu un autre utilisateur avec le même problème.
Bref je tente de comprendre, car mes déclarations étaient préparées depuis quelques semaines en attente de transmission après l'ouverture des services. À ce moment je n'avais pas cet erreur.
Je pense sérieusement recommencer mes déclarations, mais je suis un peu en ... car pour deux déclarations simples avec TurboImpôt de luxe à 40$ c'est beaucoup de travail et de temps perdu. Je vais y penser l'an prochain avant de renouveller.
Cela ne fonctionne toujours pas...
Denis, Je dois dire que je suis habituellement patient pour ce genre de situation et arrive à trouver le problème.
Voilà que je suis allé au bout de mes démarches en me disant ce n'est pas grave je vais repartir à zéro avec de nouvelles déclarations. Mais voilà que pour ce faire il fallait payer de nouveau la version de luxe. Donc ,après une vérification complète de mes déclarations moi aussi j'avais toujours les mêmes erreurs. (À la fois sur la mienne et celle de ma conjointe). Bref j'ai décidé de classer le dossier en imprimant mes déclarations et en les acheminant par la poste. J'ai donné un avis d'insatisfaction dans le sondage de fin de processus. J'ai bien hâte de voir le sérieux du fournisseur.
Bon courage!
Marc-André
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Merci,
Les opérations de vidange de l'historique et des cookies de mon navigateur Safari semble avoir réglé le problème.
Mes déclarations ont pu être transmises avec succès.
Espérant que cela fonctionne pour Denis.
Marc-André plus satisfait que ce matin.
Tant mieux, merci pour votre feedback.
Bonjour,
de mon coté suite à la suggestion de vidanger l'historique et les cookies du fureteur Edge de mon ordinateur, j'ai plutôt utilisé mon autre ordinateur portable pour me connecter à mon compte TurboImpot et pour terminer la soumission de mes rapports d'impôts. Et cela a aussi fonctionné.
Donc problème réglé pour moi aussi.
Merci à Marc-André (Marc2022) pour le suivi, et merci à TurboImpotLiseD (Moderator) pour la solution.
patfin
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