Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
L'énoncé de garantie ne mentionne pas si vous avez réussi ou non à faire quoi que ce soit, il mentionne seulement satisfaite ou non.
Maintenant, le défi est de trouver comment obtenir ce remboursement. En espérant pour vous que ce sera pas trop compliqué
Oui merci, c'est ce que je constate aussi.
Je vais appeler demain et demander un remboursement directement.
Je vois ce numéro (le même que j'ai téléphoné aujourd'hui [phone number removed], mais là, je vais demander directement un remboursement pour non satisfaction et insister sur le fait qu'il l'annonce sur leur site web (ce que j'avais pas vu). Merci. :
Je pense que le formulaire TPF-1.U serait la cause de ce problème d'envoi à Impôt Net Québec.
Le 19 mars dernier, j'ai réussi à envoyer un rapport d'impôt avec Impôt Net Québec sans aucun problème dont la personne à un travail autonome et j'ai le formulaire TPF-1.U dans son dossier.
Pourquoi que le 1er avril, ce formlaire n'est plus dans le système???
Qu'est-ce que les programmeurs ou autres personnes de Turbo Impôt ont pu faire comme erreur après le 19 mars pour créer ce problème???
Lucie25
Niveau 2
Nancy Lacroix
Niveau 3
mct64
Membre expérimenté
bert602008
Nouveau membre
user17731448377
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.