Impossible de retransmettre une déclaration 2021 au Québec, j'ai toujours une erreur à cause d'un solde dû, ce qui n'est pas le cas.
J'ai beau cocher les cases qu'il faut, rien ne fonctionne.
L'avis de cotisation a été envoyé en avril 2022, nulle part pour entrer l'avis.
Dites-moi que vous avez une Solution autre que de transmettre papier svp!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
lebonrobert
Niveau 2
slarchev
Membre expérimenté
Geneviève L
Membre expérimenté
Michel Francoeur
Niveau 2
Vinny56
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.