Il semble que le problème n'est pas réglé. Le service à la clientèle sont mieux en mesure de demander une investigation si vous voulez partager votre écran (pas vos informations personnelles seulement la page concernée). Il manque trop de détails pour pouvoir vous aider sur ce forum.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
En date du 30 Mars il est toujours
une mise à jour devait être disponible à partir du 17 Mars selon les feedbacks donnés sur le groupe d'échanges.
En inscrivant 1$ à la section:
"Si vous voulez demandez un montant inférieur au montant maximum ci-dessus entrez le ici"
Le montant sera reporté moins le 1$.
Le problème a été réglé. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si vous utilisez TurboImpôt bureau, assurez-vous d'avoir la dernière version 6004. Fermez et ouvrez le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt et cliquez Run as administrator
J'ai la version 6004, Turbo Impot Deluxe installé sur mon ordinateur et je confirme que le probleme n'est toujours pas réglé en date du 1er avril 2025. Oui j'ai ouvert le logiciel comme Admin et ca n'a rien changé.
J’ai passé bcp de temps avec une personne du service à la clientèle et malgré toutes les vérifications, cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé toutes les suggestions. La seule façon à ce stade est d’écrire 0,01$. Décevant.
moi non plus cela ne fonctionne pas... c'est assez basic comme situation et cela devrait être facile à régler... cela finctionnait en 2023
Le problème a été réglé. Veuillez refaire les étapes en mode Easy Step. Je viens de faire un scénario et tout a bien fonctionné.
Et bien moi je continue de dire que ce n'est pas réglé et je ne semble pas etre le seul à être dans cette situation. Il faudrait que TurboImpot fasse quelques tests et simulations plus approfondies au lieu de dire que c'est réglé. On est plusieurs à attendre une mise-à-jour qui n'arrive pas.
Afin de pouvoir entrer la totalité, vous devez faire une entrée directe dans le mode formulaire, donc TurboImpôt a fait une mise à jour le 17 mars pour permettre aux usagers d'être en mesure d'envoyer leur déclaration par impotnet avec cette entrée directe, ou sinon vous pouvez entrer 0,01.
Merci de choisir TurboImpôt.
Guilaine
Niveau 1
jasco
Niveau 2
Roquin
Nouveau membre
Isalau24
Nouveau membre
slarchev
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.