Le logiciel bloque après les écrans d'identification. Pas de code d'erreur mais plutôt le message suivant : "Il semble y avoir un problème. nous nous en occupons". Vous arrive-t-il la même situation ?
Même message d’erreur de mon côté avec la version De luxe en ligne. Aussi pas de gain en capital dans mes déclaration. Le problème vient certainement de Turbot impôt parce la personne à qui j’ai parlé lundi m’était pas en mesure de me dire que ç’était de la responsabilité de l’ARC ou de Revenu Québec !!
Afin de mieux vous assister, serait-ce possible de nous dire à quelle section de votre déclaration ce message apparaît (ex.: dans la section travailleur autonome)? Et est-ce que vous avez importé vos données d'une année précédente?
Un peu trop tard pour réagir. Mes déclarations sont transmise sans la T5 (relevé 3). Je devrai toutefois faire une modification plus tard pour régulariser mes déclarations auprès d’ARC et Revenu Qc.
le message d’erreur apparaissait après l’étape de vérification. Le message sur le verrouillage ge des formulaires apparaissait au moment de transmettre la déclaration. Je vous rappelle que les conseillers de TurboImpôt à qui j’ai parlé (3 personnes dont une qui m’a coupé la ligne) n’ont jamais pu m’expliquer les causes du problème ni comment le régler. Aussi, il a été impossible de parler à une autre personne que ceux en première ligne qui ne font que répéter qu’il sont désolés, sans aucune autre explication. Pas très fort comme service.
Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu l’assistance nécessaire pour résoudre le problème à temps. Votre retour sur l'expérience avec le service à la clientèle de TurboImpôt est pertinent et sera signalé au département concerné.
Concernant la transmission sans le T5 (Relevé 3), il est effectivement possible de faire une modification ultérieurement pour régulariser vos déclarations auprès de l'ARC et de Revenu Québec. Vous devez attendre votre avis de cotisation, car il se peut que la modification soit déjà prise en compte.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonjour,
Quand vous dites que relativement à la transmission sans le T5 (Relevé 3), il est effectivement possible de faire une modification ultérieurement pour régulariser vos déclarations auprès de l'ARC et de Revenu Québec, mais que je dois attendre mon avis de cotisation, car il se peut que la modification soit déjà prise en compte. Je veux bien madame Nadia, mais cela me semble impossible parce que je n’ai entré aucun montant d’argent dans ces relevés et cela vaut pour mes deux déclarations.
Nous faisons référence à vos feuillets T3 ou T5 si c'est pour des intérêts bancaires, car les banques émettent les feuillets et une copie est envoyée aux agences fiscales. Si vous avez un dossier avec l'Agence du revenu du Canada ou Revenu Québec et que vous vous connectez à Mon dossier, vous pouvez consulter tous les feuillets émis à votre nom par les employeurs, les banques ou autres.
Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers
Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci
Domkey
Nouveau membre
Pimo
Niveau 1
Cynthia75
Nouveau membre
Sam7260
Nouveau membre
Paul05
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.