Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Belger
Membre expérimenté

Impossible de passer la commande suite à votre courriel de rabais de 10%

Bonjour,

Cela fait 3 fois que j'essaie d'envoyer la commande pour le logiciel . Turbo Impôt Premier.

Vous dites que vous corrigez le problème d'erreur, et je crois qu'il existe encore ou vous décidez que le rabais ne serait pas valide si je remplie la commande après le 15 janvier 2023.

Cela fait plusieurs années que j'utilise votre logiciel et il est toujours difficile de rejoindre votre service à la clientèle.

NOTE: Un message privé vous a été envoyé

10 RÉPONSES 10
TurboImpotLiseD
Moderator

Quelques clients ont eu des difficultés à télécharger les logiciels. Il semble que l'équipe technique travaillait sur les logiciels donc ils sont devenus inaccessible pour le public. Veuillez réessayer s'il vous plait. Nous vous garantissons le rabais promis même si vous payer le plein prix. Lorsque votre achat sera effectué et que le logiciel sera enregistré avec TurboImpôt, je pourrai effectuer le remboursement, au besoin.

Merci d'utiliser TurboImpôt

raynald ratte
Membre expérimenté

Bonjour,

J'ai le même problème depuis décembre à la première offre de  20%.

Après plus de 10 essais en décembre et maintenant, toujours une affiche d'erreur et impossible de savoir quelle est cette erreur. Pas moyen de communiquer avec quelqu'un par téléphone.

Quel autre moyen

Raynald

imp2020lou
Membre expérimenté

J'ai le même problème. À l'achat de TurboImpôt de Luxe2022 à télécharger, Intuit dit: "Nous ne parvenons pas à obtenir l'autorisation de votre carte de crédit". Pour le téléchargement de la version TurboImpôt de Luxe il répond: "Vous n'avez pas encore acheté TurboImpôt de Luxe20 D22 en version téléchargement." même si les frais sont inscrits sur ma carte de crédit dans "Autorisé non facturé".  Que de temps perdu! 

TurboImpotLiseD
Moderator

Nous sommes désolés pour les inconvénients et les frustrations causés. Ce problème existe auprès de quelques clients seulement et l'équipe technique travaille présentement à trouver la solution. 

Merci de patienter quelques jours. Une mise à jour sera faite dans ce fil de discussion aussitôt que possible.

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Des messages privés individuels pour régler votre situation vous ont été envoyés. Merci de votre patience, et merci d'utiliser TurboImpôt.

TurboImpotLiseD
Moderator

Des messages privés ont été envoyés aux personnes affectées par ce problème. Merci de votre patience et merci d'utiliser TurboImpôt.

GGImpot
Membre expérimenté

Des messages privés sont transmis pour dire que le problème ne touche que quelques utilisateurs, sans toutefois fournir de solution.

À en juger par le nombre d'utilisateurs qui prennent la peine de rapporter leur problème sur ce site, il y beaucoup plus que 'quelques utilisateurs'.

Alors si Turboimpot est incapable de corriger un simple problème de souscription au logiciel, comment réussiront ils à corriger un vrai problème dans le logiciel ????

Turboimpot réussit malgré tout à m'inonder de messages insipides au sujet de BADGES. 

Pollution de ma boite de courriel!

TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez sûrement vous désabonner des courriels de TurboImpôt.

GGImpot
Membre expérimenté

... oui, mais alors, si jamais vous trouvez une solution à votre problème d'abonnement et que vous m'écrivez pour m'en avertir, je ne recevrai pas ce courriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!