Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Vicky25
Nouveau membre

Impossible de finaliser mon rapport

Bonjour, depuis mardi je tente de continuer ma déclaration mais chaque fois je recois un message d'erreur "TurboImpôt a cessé de fonctionner correctement. Ceci ne se produit pas souvent et nous regrettons que ce soit arrivé alors que vous l'utilisiez." J'ai essayer à chaque jour depuis et impossible de terminer ma déclaration et de la transmettre..... 

8 RÉPONSES 8
Moussi2
Moderator

Impossible de finaliser mon rapport

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Voici Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Vous aurez la possibilité de faire un partage d'écran. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.

sourriis2008
Nouveau membre

Impossible de finaliser mon rapport

Bonjour, 

J'ai le même problème et j'ai vider le cache de mon navigateur tel que mentionné mais ça ne fonctionnent toujours pas. Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Vicky25
Nouveau membre

Impossible de finaliser mon rapport

J’ai contacter le soutien technique et c’est un problème que plusieurs ont. Un incident a été ouvert et les techniciens tentent de régler le tout le plus rapidement possible qu’on m’a dit 

sourriis2008
Nouveau membre

Impossible de finaliser mon rapport

Parfait on va attendre en espérant qu'il trouve le problème rapidement.

Merci!

Moussi2
Moderator

Impossible de finaliser mon rapport

En effet, l'équipe technique y travaille. D'autre part nous vous recommandons de télécharger les logiciels directement de notre site afin de s'assurer qu'ils y intègrent les dernières mises à jour. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

khalesse
Nouveau membre

Impossible de finaliser mon rapport

Bonjour la comunauté, est-ce que quelqu'un a vu sa situation (impossible de finaliser sa déclaration) résolue?

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de finaliser mon rapport

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Anonymous
Non applicable

Impossible de finaliser mon rapport

J ai eu le même probleme, 2  heures avec une pseudo-technicienne et une pseudo-service client...horrible ! Il faut refaire votre décla...super à quelques jours de la date limite...

C'est un prob TI et personne ne veut prendre la peine de s'y pencher...et le pire c'est le service à la clientèle : Il ne faut pas télécharger vos infos, il faut le faire à la main ...sinon ca peut encore arriver...il y a un bogue en téléchargeant vos infos...et bien voilà, un produit bogué ...