Bonjour, depuis mardi je tente de continuer ma déclaration mais chaque fois je recois un message d'erreur "TurboImpôt a cessé de fonctionner correctement. Ceci ne se produit pas souvent et nous regrettons que ce soit arrivé alors que vous l'utilisiez." J'ai essayer à chaque jour depuis et impossible de terminer ma déclaration et de la transmettre.....
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Voici Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Vous aurez la possibilité de faire un partage d'écran. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai vider le cache de mon navigateur tel que mentionné mais ça ne fonctionnent toujours pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci!
J’ai contacter le soutien technique et c’est un problème que plusieurs ont. Un incident a été ouvert et les techniciens tentent de régler le tout le plus rapidement possible qu’on m’a dit
Parfait on va attendre en espérant qu'il trouve le problème rapidement.
Merci!
En effet, l'équipe technique y travaille. D'autre part nous vous recommandons de télécharger les logiciels directement de notre site afin de s'assurer qu'ils y intègrent les dernières mises à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour la comunauté, est-ce que quelqu'un a vu sa situation (impossible de finaliser sa déclaration) résolue?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
J ai eu le même probleme, 2 heures avec une pseudo-technicienne et une pseudo-service client...horrible ! Il faut refaire votre décla...super à quelques jours de la date limite...
C'est un prob TI et personne ne veut prendre la peine de s'y pencher...et le pire c'est le service à la clientèle : Il ne faut pas télécharger vos infos, il faut le faire à la main ...sinon ca peut encore arriver...il y a un bogue en téléchargeant vos infos...et bien voilà, un produit bogué ...
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
Simon25
Nouveau membre
Vicky25
Nouveau membre
Melvic
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.