J'essaie d'envoyer ma déclaration et je reviens toujours à la sélection de transmission. La page de connexion avec Impotnet Québec ne s'ouvre jamais. Je n'obtiens aucun message d'erreur. La déclaration fédérale a très bien fonctionnée. J'ai validé les informations de base avec le rapport 2002 et rien n'a changé, même nom, même NAS, pas de faillite, de changement d'adresse ou de paiement de pension alimentaire. Je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas?
Des suggestions sont les bienvenues car je suis dépassé...
J'ai finalement trouvé la solution. Si vous recevez un formulaire T5007/Televé 5 (CNESST) il ne faut pas entrer le montant inscrit dans la case O, même s'il apparaît au feuillet provincial. Revenu Québec va faire la correction avec la CNESST pour le montant inscrit (tiré du site WEB de la CNESST).
Cette note devrait apparaître au verso du feuillet pour simplifier le rapport d'impôt!!!
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
I have the same issue
Recevez-vous un message d'erreur? Quelques fois changer de navigateur pour transmettre au Québec semble fonctionner. Google Chrome cause des difficultés.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai finalement trouvé la solution. Si vous recevez un formulaire T5007/Televé 5 (CNESST) il ne faut pas entrer le montant inscrit dans la case O, même s'il apparaît au feuillet provincial. Revenu Québec va faire la correction avec la CNESST pour le montant inscrit (tiré du site WEB de la CNESST).
Cette note devrait apparaître au verso du feuillet pour simplifier le rapport d'impôt!!!
Merci pour votre apport.
Merci de choisir TurboImpôt.
Ça ne fonctionne pas pour moi et je n'ai pas ce formulaire.
Ma solution a été d'ignorer l'erreur et ensuite d'essayer d'envoyer mon impôt, puis de choisir d'ignorer l'erreur une deuxième fois. J'ai eu deux fois ce problème avec deux rapports complètement différents qui n'ont aucun formulaire en commun.
Il y a vraiment un problème avec le logiciel
Avez-vous réussi à transmettre votre déclaration à RQ?
Oui, j'ai réussi les deux fois en insistant que le logiciel "ignore" l'erreur.
Merci de ce feedback, c'est très apprécié.
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
khalid3
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
Chait
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.