Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Ca ne fonctionne toujours pas c'est meme impossible d'imprimer pour envoyer par la poste
Merci les conseils concernant les formulaires ont fonctionné. Dommage que les agents qui sont responsables du soutien ne soient pas au courant. J'ai communiqué à deux reprises avec un agent et il n'était visiblement pas au courant de la solution possible ni même ne semblait comprendre de quoi je parlais.
@Guylan115 Nous comprenons et nous transmettrons vottre commentaire à l'équipe de supervision du soutien téléphonique.
Merci de choisir TurboImpôt.
je peux envoyer le fédéral quand j Arrive au québec impossible. Je fais la déclaration de ma mère de 90 ans pas de cellulaire pas adresse courriel, impossible d'envoyer la déclaration il indique erreur à corriger adresse courriel a inscrire
Quoi faire je dois être libre de ne pas répondre a cette demande ce n est pas une erreur
J'ai réglé mon problème d'envoi de ma déclaration à Revenu Québec. Il m'était impossible d'effacer le formulait TP.726.7. J'ai refait une nouvelle déclaration à mon nom sauvegarder sous un nom différent et le formulaire TP.726.7 n'apparait pas. J'ai pu envoyer ma déclaration de Revenu Québec. En résumé j'ai deux dossiers pour mon impôt soit un pour Revenu Canada et un pour Revenu Québec.
@diane56impôt Un correctif sera déployé le 17 mars mais en attendant pour contourner cette erreur vous devez saisir une adresse courriel valide tel que spécifié dans le message d’erreur (entrevue) ou bien l’inscrire directement au bas du formulaire TP1 à la ligne 10.1.
Si aucune des cases (10.2 à 10.5) de la section “Préférences de communication“ n’est cochée alors ces informations (incluant l’adresse courriel) ne seront pas transmises à RQ et vous permetterons de transmetttre votre déclaration.
Nous vous remercions de votre patience.
@user17725709871 Merci de nous informer. C'est très apprécié 🙂
Pouvez-vous confirmer si en date d'aujourd'hui (13 mars 2026) le problème concernant ``Je veux transmettre ma déclaration au moyen de service ImpôtNet Québec maintenant`` est résolu?
Merci,
@Pascal Bergeron Selon le problème que vous rencontrez, c'est différent.
Si c'est un problème relié au formulaire TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles, il est encore verrouillé et il devrait être disponible d'ici la fin mars. Nous comprenons les inconvénients que cela peut engendrer, mais ceci est hors de notre contrôle. Nous avons fait le choix de rendre les formulaires disponibles seulement lorsque le processus de certification est complété.
Nous vous remercions de votre patience
nous devons choisir de recevoir des notifications par courriel. Donc votre truc ne fonctionne pas car j'ai mis mon adresse courriel car ma mère en a pas. Donc je ne veux pas recevoir des notifications par courriel pour le dossier de ma mère.
Serait-ce possible de nous confirmer si vous éprouvez toujours le problème d'envoi en lien avec le courriel requis pour RQ?
Assurez-vous de mettre votre logiciel à jour et réessayez.
Merci de nous informer
user17731448377
Membre expérimenté
user17745833791
Nouveau membre
user17731448377
Membre expérimenté
vero_vf
Niveau 2
nicolasverville
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.