Chaque annee ... TI se repete avec des excuses interminables
Les autres softwares n'onts pas ces problemes
Et TI est devenu de pire en pire à chaque annee ...
L'annee passée, 2023 , on peut envoyer son rapport vers le deburt de Mars
Cette annee ... 16 mars et TI mets la faute toujours ailleurs... jamais de leur côté
J'en ai par dessus de ma tete avec TI
Merci à @MMarioR, sa façon de faire a réglé le problème.
Ce serait bien de mettre cette façon de faire dans les premiers commentaires qu'on lit (un genre de "Meilleure réponse") pour ne pas avoir à lire deux pages de commentaires pour trouver la solution...
Ont peux avoir cette solutions sans chercher?
"J'avais le même problème. C'est causé par l'annexe 3 Gains ou pertes en capital qui est en mode brouillon.
Voici comment résoudre le bug si vous n'avez rien a déclarer dans cet annexe :
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire puis sur Annexe 3 pour l'afficher
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non est cochée a la case 17905. Dans mon cas, Non était coché; j'ai simplement cliqué sur Non pour retirer la coche.
3) Enregistrez la déclaration
4) Au menu du haut, sélectionnez Edition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés
5) Relancer ImpotNet au provincial
Espérant que ce sera aussi fructueux que de mon coté.
MMarioR"
Bonjour,
Comment pouvez-vous dire que c'est le gain en capital qui bloque TOUT enregistrement de déclaration ou d'envoi ?
Je n'ai absoluement rien dans l'annexe 3 et rien ne fonctionne. Donc, le problème est plus profond que la ''Surface'' du message d'erreur.
La facon de Mario ne fonctionne pas, j'avais rien de coché.
Il faut que vos TI travaillent d'arrache pied pour remettre en ordre le systeme, on ne sens pas nos questions et doléances prisent au serieux avec des réponses digne de gestion de crise de votre département communication.
Merci pour votre réponse rapide.
Moi aussi c'est comme ça. Je n'ai pas accès à cocher pour envoyer par impôtnet et on est le 16 mars. Est-ce possible que le site n'est pas encore disponible?
Cela a bien fonctionné pour moi
Jaknor
Niveau 1
Cpil
Nouveau membre
Nicky5
Nouveau membre
Richard-Babin
Membre expérimenté
FLEURETTE QUENNEVILLE
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.