Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DanielC3
Nouveau membre

Impossible d'envoyer les déclarations 2024

Bonjour, j’ai effacer tout les fromulaire et je suis toujours pas capable d’envoye mes declarations

somiel
Nouveau membre

Même chose ici !! 

lemariobros
Membre expérimenté

même avec la nouvelle mise à jour du 3 mars, ça ne fonctionne pas. 

pfregeau13
Membre expérimenté

L'annexe G ne veut pas se fermer, Edition,Formulaires,Effacer formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

Jypy231
Niveau 2

J'ai procédé à cette démarche telle que mentionnée dans un post sur le Forum et j'ai pu envoyer mes déclarations par internet. Voici donc cette démarche:
Lorsque vous êtes dans votre déclaration, vous cliquez sur formulaires en bas à gauche (à droit de votre prénom). La liste des formulaires devraient apparaître. Vous devez rechercher le formulaire TP.726.6 ou TP.726.7. En cliquant sur un des ceux-ci, il va apparaître à l'écran. Par la suite, vous allez en haut de votre écran et cliquer sur Édition, puis sur Formulaires et ensuite sur Effacer formulaire courant. Puis une fois de plus sur Éditions, puis sur Formulaires et sur Fermer formulaires inutilisés. Une fois cette étape terminée vous devez enregistrer ces changements afin qu'ils soient pris en considération.
Vous devez procéder de la même manière pour chacun de ces formulaires s'ils apparaissent sur votre écran.
J'ai suivi cette procédure et j'ai pu transmettre ma déclarations fédérales et provinciales et celles de mon conjoint sans problème. Bonne chance.

Irene19
Nouveau membre

Votre réponse est insatisfaisante, je n'ai pas de gains en capital dans ma déclaration et je ne peut pas transmettre. A revenu Québec on me dit que je dois mettre a jour votre logiciel. Vraiment pas convivial votre nouveau logiciel et nous achèterons plutôt un autre produit l'an prochain 

Lucia5
Membre expérimenté

Oui, moi je suis outrée ! J’ai perdu 3 h ce matin pour tout remplir, j’ai payé et ensuite on m’apprends que je ne peut pas transmettre ma déclaration! Ce n’est pas honnête ! À aucun moment on n’est avisés que la déclaration ne pourra pas être transmise. On mentionne aussi que le tout pourrait être résolu avant la FIN MARS!! On ne peut même pas l’imprimer !, UN DÉSASTRE POUR MOI!

TurboImpotLiseD
Moderator

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.

Merci de choisir TurboImpôt.

Lucia5
Membre expérimenté

Si je recommence, et je n’importe plus les formulaires de ARC, comment vais-je envoyer la déclaration, vu que j’ai déjà payé ? 

beaubonhomme123
Nouveau membre

Bonjour !

J'utilise votre logiciel en ligne depuis plusieurs années.  Je fais 6 déclarations en ligne par année ! J'aime transmettre rapidement mes déclarations car le remboursement est traité rapidement (avant que tout le monde l'envoie en même temps).  Je n'ai aucun gain en capital, seulement quelques dollars d'intérêts bancaires !  C'est très décevant d'être bloquée à la transmission juste pour ça !  Ce qui est le plus fâchant, c'est que vous n'ayiez mis aucune note à ce sujet avant qu'on ait fait le paiement !!!!!!!!  On n'est avisé qu'après avoir payé !!!  C'est très malhonnête de votre part !!!  Je suis extrêmement déçue !!!  Si ce n'est pas réglé cette semaine, je n'utiliserai plus jamais Intuit pour faire mes déclarations, je changerai de logiciel !!!