Bonjour,
Même problème et aucune réponse de Turboimpôt
J'aie tout essayé et ça ne fonctionne pas.
Vraiment déçu.
Puis je avoir un remboursement pas du tout satisfait.
Je ne comprends pas votre intervention. Dans les questions/commentaires qui vous sont adressés, il ne s’agit pas de déclarations avec des gains en capital. Le problème ne se situe donc pas à ce niveau.
Quand produirai vous une mise à jour pour corriger le problème?
J’ai pu envoyer des déclarations même en important les données de 2023. Par contre, dans certains cas, j’ai aussi eu le message d’erreur qui s’afficheet je peux pas les envoyé.
J’ai également un cas particulier avec un dossier conjoint : j’ai importé les données pour un des deux contribuables, mais c’est l’autre (celui dont je n’ai pas fait l’importation) que je ne peux pas envoyer. Pourtant, ils ont tous les deux un T4, un R1 et un T5.
A quand la correction de TurboImpot2024. Jamais eu de tel probleme depuis que j'utilise ce ligiciel. On se croirait au gouvernement.
j'ai exactement le même problème. J'ai appelé le support mais on m'a répondu d'attendre et d'essayer à nouveau dans quelques jours sans jamais même prendre le temps de vérifier quel était le problème dans ma déclaration.
J'ai réussi à transmettre les déclarations de mes deux fils sans problème, la seule différence avec la mienne c'est que j'ai tenté d'importer mes relevés par l'ARC (ce qui n'a pas fonctionné en passant!).
On m'a dit d'essayer d'ici qlq jours et de rappeler si cela ne se regle pas de soi-même.
et si nous n'avons aucun gain en capital ? pourquoi avoir ce message bloquant ?
à cet effet, lorsqu'on utilise le menu de recherche la section :
la case "J'ai vendu des actions, des cryptomonnaies, des obligations, des biens immobiliers ou d'autres biens ..." demeure cochée même si on l'enlève et fait enregistrer.
Merci de bien vouloir réparer ce problème.
Bonjour,
J'ai aucun gain ou perte en capital et pourtant je suis dans l'impossibilité de soumettre ma déclaration. je ne suis même pas touché par les formulaires gelés.
Quelle est votre solution ? Dans combien de temps puis-je m'attendre à pouvoir faire ma déclaration ?
J'ai appelé et la réponse de l'agent était très décevante. Aucune info, aucune perspective, aucun "navré des désagréments".
Il y a une mise à jour de TurboImpôt bureau disponible aujourd'hui lundi le 3 mars 2025.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, alors essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
votre solution ne fonctionne pas pour le mode "en ligne".
Marchello01
Membre expérimenté
Michel35
Nouveau membre
garda3645
Nouveau membre
franck42
Nouveau membre
minus
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.