mes formulaires d'impôt pour ma femme et moi au fédéral sont acceptée par ARC.Pour Québec pas moyen de les envoyer. Je n'ai qu'un avertissement en rouge lors de la préparation des données pour l'envois qui me dit de bien vérifier le nom et prénom de la personnes et après quelques secondes j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur dans les formulaire et que la transaction est refusée. Je n'ai pas de message d'erreur autre que - Communiquer avec le support technique .
Ceci arrive pour moi et mon épouse.
Au secours. Je leur dois de l'argent et je ne veux pas être pénalisé si j'arrive en **bleep**.
merci
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
merci pour votre réponse.
deamain je vais essaer votre solution.
Parfait !
La réunion avec le support a été catastrophique. Support ne pouvait pas voir mon écran.
La réunion c'est terminée sans résolution du problème.
J'ai dû envoyer mes déclarations par la poste et cela m'a couté 17$ ( en plus du prix du logiciel)
Désolé de cet inconvénient. Une investigation est en cours pour quelques clients qui n'ont pas réussis à transmettre au Québec.
Nous l’arrivons pas non plus à envoyer la déclaration provincial de mon mari. Au fédéral c’est ok et mon provincial aussi.
la seule différence c’est le télétravail de mon mari.
on pense par que le logiciel demande le numéro identifiant de l’ARC ( son employeur) qui n’en a pas.
Est-ce que vous recevez l'erreur TP-64.3 ? Pouvez-vous spécifier quel logiciel vous utilisez - version en ligne ou une version téléchargée?
Merci
J’ai une erreur disant que je n’ai pas rempli le Tp64.3 alors que oui bien rempli
AIDEZ NOUS
Voici les suggestions qui fonctionnent pour certains clients:
Quel système utilisez-vous Windows 10 ou 11ou Mac? Veuillez vérifier avec Revenu Québec si le numéro d'id. et de TQ est nécessaire (si vous ne l'avez pas).
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Arielle06
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patfin
Niveau 1
khalid3
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Yansonantes
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Chait
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