Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
enfin!!!! L'envoi a réussi. Il était moins une.... merci!
Oui, minuit moins une ! Merci de prendre le temps de nous aviser. C'est très apprécié 🙂
mais quelle réponse d'abruti.
Lisez-vous les questions?
@Bertrand Quel est le probleme? Dans ce fil de discussion, il n'y a aucune question, seulement des commentaires du fait que les gens ne peuvent pas transmettre au Qc. Certains qui ont réussi prennent le temps de nous aviser que la correction effectuée fonctionne.
le fils de discussion indique. Tjs pas réglé après plusieurs semaines ce qui empêche de transmettre la déclaration au Québec par impotnet. J'ai appellé qq fois votre service pour faire uniqenment des tests insignifiants. Il y a clairement un problème avec TurboImpot cette année. Je l'utilise depuis plus de 20 ans et là je pense que ce sera la dernière fois
Le seul correctif qui reste à effectuer c'est le formulaire TP-80.AP (agriculture) qui sera réglé début mai. Si ce n'est pas votre cas, que vous n'avez pas ce formulaire, essayez ceci:
Fermez votre logiciel
Ouvrez votre logiciel
NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser
Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser
Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer.
NOTE : Il ne doit plus en rester
Enregistrez votre déclaration
Envoyez par IMPÔTNET Qc
Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.
Merci
réponse insignifiante que vous répétez sans cesse depuis 1 mois
Oui tout cela a été fait et cela ne change absolument rien.
impossible de transmettre et tjs le même msg d'erreur lors de l'impression de la déclaration pour l'envoie par la poste à savoir:
Est-ce que vous accepteriez de nous faire parvenir votre déclaration de revenus en privé et en toute confidentialité pour que les programmeurs puissent examiner votre situation en particulier? Si vous êtes d.accord, simplement répondre OUI ici et nous vous contacterons en privé.
PVI: une patch spéciale a été appliquée lundi le 20 avril qui a réglée 90% des problèmes. Le message que je vous ai répondu plus haut vient directement des programmeurs, lundu le 20 avril.
comment faire pour obtenir le patch special?
Turboimpot ne m'indique pas qu'il y a de mises à jour à faire
Le patch a été déployé sur le serveur. Ce n'est pas une mise à jour. Voilà pourquoi certaines étapes ont été suggérées par les programmeurs pour assurer le succès de la transmission.
Si vous n'avez pas le formulaire TP-80.AP pour des revenus d'agriculture, vous devriez être en mesure de transmettre votre décalration au Qc.
Fermez votre logiciel
Ouvrez votre logiciel
Passer la déclaration en revue à la section Réviser
Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer.
NOTE : Il ne doit plus en rester
Enregistrez votre déclaration
Envoyez par IMPÔTNET Qc
Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.
Merci
Paresseux
Niveau 1
JeremyF62
Membre expérimenté
tobotob
Membre expérimenté
chrysler300c5-7
Nouveau membre
vero_vf
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.