Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

Impossible d'enregistrer le TPF-1.u en PDF : erreur 504

Voici les informations que nous avons recueillies. La dernière mise à jour ne corrigera que les cas présentant l'erreur 504 et comportant un formulaire T2042/TP80.AP partagé avec un conjoint, ainsi que ceux présentant des montants négatifs sur le formulaire TP1079.8. BE (ligne 40, sections 46, 48, 50, colonnes C-E, section 52, colonnes C-F, et sections 54, 56, 58, colonnes C-E). Dans les autres cas, imprimez et envoyez par la poste.
Par conséquent, si vous êtes concerné par l'un des cas ci-dessus et rencontrez un problème avec le TPF-1.U, celui-ci devrait être résolu le 14 mai. 

Impossible d'enregistrer le TPF-1.u en PDF : erreur 504

Merci de l'information c'est beaucoup plus précis. On va attendre avec impatience la mise a jour du 14 mai pour régler les erreur 504 impression  TPF-1. 

Par contre  je dois vous avouer que mes yeux saignent, lorsque une entreprise de techno et de logiciel recommande:  Dans les autres cas, imprimez et envoyez par la posteJ'espère que vous aller être pro actif et offrir un rabais aux clients qui doivent imprimer leur déclaration ou comme moi ceux qui attendre la mise a jours passé le 1er mai. Cette année de nombreux de vos fidèles clients sont irrités par les nombreux bug.  

Merci 

Salutation 

Unlock tailored help options in your account.