Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai également le message d'erreur.
J'aimerais savoir si malgré ce code d'erreur à l'impression PDF, il est possible d'envoyer la déclaration au Canada et Québec en ligne ?
Merci 🙂
Bonjour,
Je me suis rendu compte que le message d'erreur disparaît lorsque je retire LES NUMÉROS DES CATÉGORIES figurant dans le calcul de l'amortissement sur le formulaire TP-80 (En mode Easy-Step = quand on arrive à "Pour les résidents du Québec".
Ce n'est pas une solution idéal, mais c'est au moins un point de départ pour vous.
Merci
Bonjour
j’ai tout refait ma déclaration au complet 2 fois et j’ai encore le problème de ne pas pouvoir envoyer ma déclaration à cause de l’erreur TPF-1.U
quelle est la solution?
Il y a eu quelques ajustements avec le service IMPÔTNET de Revenu Québec, pendant la fin de semaine. SVP, veuillez repasser la section Réviser et réessayer de faire l'envoi.
Si vous recevez toujours un message d'erreur, veuillez svp, communiquer avec moi en privé et nous regarderons ensemble pour une solution spécifique selon votre situation.
Merci
Rem2608
Nouveau membre
Lucie25
Niveau 2
Franncis
Nouveau membre
Nancy Lacroix
Niveau 3
Bertzborg
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.