Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Orline
Membre expérimenté

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U. Erreur : 504

Bonjour,

Lors de la transmission de l'impot au Provincial, c'est l'erreur qui sirt à l'écran et je ne suis pas capable de transférer. Le Fédéral est parti. Il n'y a pas de formulaire TPF-1.U dans la liste des formulaire du tout, quand je clique sur formulaires pour faire la recherche

TPF-1.U missing.PNG

Déçudeturboimpot
Nouveau membre

Même code d'erreur de mon côté ! Je viens de perdre des heures à essayer de régler sans succès !!!! Très déçu d'avoir payé 150$ pour un tel logiciel. Lar Easy step, nous ne devrions pas avoir de tels problèmes, ça devrait être user friendly!

impotGEEK1
Niveau 3

Même problème de mon côté.

Le problème disparait lorsque j'enlève le % de la côte part dans l'annexe d'entreprise.

Par contre je ne peux pas envoyé la déclaration de cette facon les résultats seront erronés.

Est-ce que ce problème sera réglé lors de la prochaine mise à jour?

TurboImpotLiseD
Moderator

Ce message apparaît quand il y a une erreur de structure (caractères bizarres comme tréma, cédilles, lettres au lieu de chiffres, virgules pour les dollars au lieu du point, etc) généralement causée par une mauvaise entrée de données. Il faut réviser votre déclaration du début. 

Cette erreur n'est pas un bug, la lecture de la déclaration ne se fait pas. 

Si jamais, vous utilisez Windows 11, cliquez sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".

Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode.

Veuillez vous assurer que la case "Beta: utiliser le format Unicode UTF-8 pour prise en charge des langues à l'échelle mondiale" n'est pas cochée.

Une autre solution pour le Québec est de changer de navigateur, préférablement Google, Chrome ou Edge.  

impotGEEK1
Niveau 3

Les données on été importé du rapport 2024. Aucun problème pour l'envoi l'an dernier. J'utilise windows 10. Les paramètres de langue sont les mêmes que ceux que vous indiqué. La preuve que ce n'est pas une erreur de mauvais caractères c'est que lorsque j'enlève le pourcentage de quote-part de 50% à 100% le problème d'impression du formulaire TPF-1.U  disparait. Merci pour votre aide.

impotGEEK1
Niveau 3

Concernant le navigateur, j'oubliais de dire je n'utilise par turbotimpot en ligne mais bien le logiciel.

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Ils sont mieux en mesure de vérifier si une investigation existe ou doit être demandée; ou si il y a une erreur d'entrée des données.

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :

De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.

Orline
Membre expérimenté

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit - les memes infos que les années passées sont utilisées cette année. Version installée sur l'ordinateur, pas par internet. Essayé avec win10 et win11 - même résultat de refus de transmission au Provincial, le Federal a été transmis correctement.

On m'a repondu une fois que le TP-80 étaie encore vérouiié, qu'en est il en ce moment ? Est-ce possible que c'est la raison de l'échec de transmission ?

Orline POPOV

Unlock tailored help options in your account.