J'ai installé la version en ligne du logiciel, je l'ai activé avec le code reçu par courriel et reçu une mention "succès" et un icône m'invitant à continuer. Lorsque je clique sur "continuer", j'obtiens un écran blanc et rien de plus. Lors des tentatives d'accès suivantes, je dois réinscrire le code d'activation et j'obtiens de nouveau un écran blanc après la mention "succès". Que dois-je faire pour accéder au logiciel?
Merci de votre aide.
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Pas de souci, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.
Si le problème persiste après avoir procédé à la désinstallation et à la réinstallation à partir de notre téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Si vous avez désinstallé le program et réinstaller à partir de ce lien : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et que vous n'arrivé toujours pas à compléter l'installation.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Pas de souci, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.
Si le problème persiste après avoir procédé à la désinstallation et à la réinstallation à partir de notre téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
J'ai une page blanche qui apparait au lieu d'une page pour inscrire mon code reçu par courriel. Donc je suis dans l'impossibilité de poursuivre l'installation.
J'ai essayé la nouvelle version sur le site et sa ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous demandé au soutien technique de me contacter pour l'installation du programme de De Luxe.
Si vous avez désinstallé le program et réinstaller à partir de ce lien : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et que vous n'arrivé toujours pas à compléter l'installation.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
J'ai copié la clé de turboimpot sans les espaces, cliqué sur la fenêtre blanche de turboimpot, collé ma clé et pesé sur la ENTRE (retour)
Le logiciel a démarré!
@Mallo Désolée pour le problème je vous conseil de désintallé le logiciel et de suivre la procèdure suivante.
Si vous avez désinstallé le program et réinstaller à partir de ce lien : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et que vous n'arrivé toujours pas à compléter l'installation.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
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Mel851
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