dans le forum, j'ai vu passer le nom de Studiotax. Mais j'imagine que Intuit va donner son meilleur pour regler ca au plus vite car ils vont perdre des clients en 2025. Deja plus de 10j... pas tres reactifs et efficace dans la resolution de probleme
La liste des logiciels et applis
Produire votre déclaration de revenus en ligne : Logiciels d’impôt homologués - Canada.ca
Studiotax merci, en tout cas ils m’ont perdu.
Alors pour ceux que ça intéresse, je n’ai pas de gain ou perte en capital.
seulement un T5/R3 et T3/R16 (avec moins de 167$ total…) si j’enlève les deux formulaires ça fonctionne.
question, si je transmets maintenant est-ce que je peux corriger ma déclaration d’ici au 2 juin pour ceux deux formulaires?
je viens de voir sur le forum qu'une mise a jour logicielle est prevue demain. Peut-etre patienter a vendredi.
sinon si ce sont bien les formulaires de gains /pertes capital donc T5 et autres, ca devrait fonctionner puisque selon intuit c'est ca le probleme.
Dimanche au téléphone ils m’ont dit lundi tout sera réglé…🙄
Savez-vous quand la mise à jour sera faite?
Même chose de mon côté. J’ai acheté votre produit en magasin et j’utilise un MAC alors je ne vous pas où je pourrais effacer ces soit-disants formulaires ! Est-ce que vous allez finir par débloquer oui ou non ? C’est vraiment très frustrant à la fin!
Alors je viens de parler à quelqu’un de Intuit, il m’a dit le problème vient de Turbo Impôts, pas de RQ ou de ARC, il m’a dit désolé pour ceux qui ont dit que ça aller être résolu dans un jour ou une semaine c’est faux, ça va prendre au moins jusqu’à la fin du mois.
voici le liens pour demander un remboursement fourni par l’agent:
D'accord peut-être mais même si on regarde la FAQ le T5 n'est pas afficher. J'ai payer deux fois dans le vide impossible de rejoindre le services a la clientèle, on me raccroche au nez car il m'entende pas je dois refaire la file de 2 heure. J'ai fais la demande de remboursement pour les deux mais impossible de savoir si cela à marcher ou non. Je comprend que certaine choses sont hors de votre contrôle mais cela devient extrêmement frustrant.
Raph-FRCA
Community Manager
Nathan0109
Nouveau membre
Lou08
Niveau 1
Magnium
Nouveau membre
Serge V
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.