Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sylvie_O2025
Nouveau membre

Impossibilité de transmettre mes impots CANADA ET QC 2024

Bonjour,

J'ai effacé le formulaire TP-726.6.  Toutefois je ne peux effacer le formulaire  TP-726.7.    J'effectue la même procédure que pour effacer le TP-726.6 mais rien à faire il ne veux pas s'effacer.

J'ai aussi fait fermer tous les formulaires non utilisés et il demeure toujours là.

J'ai pu transmettre la déclaration à Rev. Canada mais rien à faire pour Rev. Québec.

Lorsque je veux sélectionner l'option:   

Je veux transmettre ma déclaration au moyen du Service ImpôtNet Québec maintenant 

Un X m'apparaît  et je ne peux choisir l'option.  😫

Quoi faire???

Merci

TurboImpotNadia
Moderator

Enregistrez votre fichier et réessayez en ouvrant le formulaire TP-726.7 et refaites les étapes ci-haut (effacer et ensuite supprimer). 

Sinon veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.

Lison61
Niveau 2

J'utilise la version bureau et l'information de dépannage a solutionné mon problème.

PapouQc
Niveau 1

J'utilise Intuit turboimpot en ligne directement sur le web.  En effet je n'ai aucun gains en capital dans mes impots.  Des que j'essaie d'envoyer mes impots terminés, voici le message que je recois:

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés.

En attente d'une solution!

TurboImpotNadia
Moderator

Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloquera l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. Merci de patienter

PapouQc
Niveau 1

d'accord, attendre combien de temps ?

LSB2
Niveau 2

J'ai fait les opérations pour l'édition du formulaire. Cela fonctionne mais j'ai dû faire l'opération 2 fois.  Merci !

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner la date exacte ; cependant, vous pouvez garder la FAQ TurboImpot à portée de main pour voir quels formulaires ont été résolus

Nous vous remercions de votre patience

karobitaille
Nouveau membre

J’ai le même problème, est-ce que nous pouvons contacter le département pour de l’assistance ou corriger la situation?

JParent1
Niveau 2

Pourriez-vous au minimum, soumettre votre planification et échéance approximative pour obtenir une version du logiciel pleinement fonctionnelle pour la transmission.