Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DanChis
Niveau 2

importation des donnés fiscales de 2019

Bonjour,

 

Pourquoi il n'y a plus la possibilité d'importer les données fiscales de LARC et RQ avec le logiciel 2019. l'onglet était encore là pour 2018... juste en dessous de 'Rassembler mes renseignements' et avant 'Feuillets de renseignement'.

Merci de m'aider.

 

Christine.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cblouin
Niveau 6

importation des donnés fiscales de 2019

Assurez-vous d'avoir la dernière version du logiciel (la dernière mise a jour a été faite cette semaine).

Dans le menu "Fichier", vous verrez l'option "Importer les données fiscales de l'ARC et de RQ". Cette option est en gris pâle, donc non disponible pour le moment, mais elle devrait l'être la semaine prochaine.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

importation des donnés fiscales de 2019

Les services électroniques de l'ARC (ImpôtNet), pour l'année de taxation 2019, seront ouvert à partir du 24 février 2020.

DanChis
Niveau 2

importation des donnés fiscales de 2019

Je comprends que la fonction ne marche pas encore, mais c'est la même réponse pour le lien qui n'est pas présent sur le logiciel?

Il n'apparaitra qu'à partir du 24 février?

 

Merci.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

importation des donnés fiscales de 2019

Voici les options qui seront disponibles sous le menu Soumettre de votre déclaration après que vous aurez passé à la caisse.  

 

 

J'espère que ceci pourra vous aider.

cblouin
Niveau 6

importation des donnés fiscales de 2019

Assurez-vous d'avoir la dernière version du logiciel (la dernière mise a jour a été faite cette semaine).

Dans le menu "Fichier", vous verrez l'option "Importer les données fiscales de l'ARC et de RQ". Cette option est en gris pâle, donc non disponible pour le moment, mais elle devrait l'être la semaine prochaine.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
cblouin
Niveau 6

importation des donnés fiscales de 2019

Le service "Préremplir ma déclaration" de l'ARC est maintenant ouvert depuis ce matin pour les déclarations de 2019.

Il suffit d'avoir la dernière version du logiciel TurboImpot. 

Vous pouvez y accéder dans le menu "Fichier" à l'onglet "Importer les données fiscales de l'ARC.

Pour Revenu Québec, le système sera disponible plus tard.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
VCyr
Membre expérimenté

importation des donnés fiscales de 2019

Importation des données fiscales pour RQ sera disponible quand ?  Pour l'ARC, ça fonctionne mais pas pour RQ ???

cblouin
Niveau 6

importation des donnés fiscales de 2019

Le service "Téléchargement des données fiscales" de Revenu Québec est disponible à compter du 4 mars 2020.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
abaron
Nouveau membre

importation des donnés fiscales de 2019

je ne suis pas capable d'obtenir les données de Revenu Qc. Est-ce que nous pourrons les avoir bientôt?

bergerond
Niveau 2

importation des donnés fiscales de 2019

Attention, j'ai d'abord importé les données fiscales du fédéral, mais il en manquait. 
Après l'importation du Qc, certains revenus se sont alors dédoublés dans TurboImpôt,
et de plus, il en manquait aussi. 

Les importations me semble donc inutiles, puisqu'il faut ensuite les corriger !!!

Mes revenus enregistrés sur le site Web de l'ARC ne sont pas encore complets, 
alors que les données inscrites sur le site de revenu Québec, ClikSecur, y sont tous
J'ai l'habitude de toujours consulter leur site Web respectif jusqu'en fin mars
avant de finaliser mon rapport d'impôt, afin de ne pas en oublier.