Je ne parviens pas à importer les données à partir de Revenu Québec. Ça fonctionne pour l' ARC mais je reçois un message que le logiciel n'a pas pu se connecter. Quelqu'un d'autre a ce problème?
Je vous conseille de contacter Revenu Québec si vous ne parvenez pas à préremplir vos données avec ClicSÉQUR. Si vous pouvez attendre 24 heures et essayer de nouveau. Le serveur peut être surchargé ou en panne. C'était le case il y a quelques jours.
Pour rejoindre Revenu Québec directement.
Je vous conseille de contacter Revenu Québec si vous ne parvenez pas à préremplir vos données avec ClicSÉQUR. Si vous pouvez attendre 24 heures et essayer de nouveau. Le serveur peut être surchargé ou en panne. C'était le case il y a quelques jours.
Pour rejoindre Revenu Québec directement.
Dub1237
Niveau 1
MartinL
Niveau 1
maximecollins
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.