Je n'ai pas de bien locatif et le formulaire T776 me demande une adresse quand même.. et même si je mets une adresse (mon adresse) ça ne fonctionne pas plus. Quelqu'un peut m'aider?
Dans TurboImpôt téléchargé, ouvrez le formulaire T776 et effacez-le. Ensuite, fermer les formulaires inutilisés. Fermez votre logiciel et ouvrez- le de nouveau.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Avez-vous réussi à effacer le formulaire et à procéder ? OU avez-vous dû appeler le service d'aide ?
@Dubreuil Veuillez réviser votre déclaration du début, car en refaisant le scénario dans TurboImpôt téléchargé De Luxe, je ne rencontre pas ce problème.
Bonjour,
J'ai lu les commentaires et plein de gens rencontrent ce problème. Il y a un bug de logiciel, je suis incapable de corriger l'erreur dans l'adresse. J'ai effacé les formulaires et ça ne marche pas. Impossible de parler à quelqu'un en appelant au [phone number removed]. C'est un robot qui me fait virer en rond. Pouvez-vous régler rapidement ou me dire la solution? Ça fait 2 heures que je tourne en rond à cause d'un bug dans votre logiciel.
merci
Pouvez-vous indiquer quel est le message complet que vous recevez quand vous essayer de transmettre?
Bonjour,
C'est le même message que ci-haut. Des utilisateurs ont ce bug depuis 2019.
Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle contient des caractères invalides. Un caractère non valide peut être une perluète (&), un astérisque (*), des espaces après l'entrée ou un point au début ou à la fin. Tous les champs d'adresse doivent commencer et se terminer par un caractère alphanumérique. Aussi, votre code postal doit être valide et correspondre à votre province de résidence.
Je n'ai pas de caractères spéciaux, j'ai essayé pendant 1 heure toutes les possibilités. J'ai effacé les formulaires T2125 et T776. Ça ne devrait pas être complexe, c'est juste un T4A entré! Merci
Est-ce que ceci est une déclaration conjointe? Cette erreur est généralement une erreur d'entrée de données. Y at'il une paranthèse avec un chiffre à côté du T776 (4) ou (5) etc ? Si oui, c'est ce formulaire que vous devez effacer et fermer. N"oubliez pas de vérifier si vous avez les formulaires provinciaux qui se seraient créés T2125 est TP 80 provincial. T776 est TP 128 provincial.
Laissez-moi savoir.
Bonjour,
C'est une déclaration d'une veuve, donc pas conjointe. J'ai effacé les formulaires mentionnés. Pour avancer, le logiciel m'a demandé d'entrer la date de début et de fin de l'exercice. Ensuite le code d'activité économique. Et pour terminer l'adresse qui bug encore.
Est-ce que l'on peut faire un Teams ensemble pour régler le problème? J'ai déjà perdu 3 heures pour 1 rapport d'impôt. Si pas possible, je veux être remboursé + les 3 heures perdues. Je vais envoyer l'impôt à un comptable. Il y a un bug dans le logiciel, plusieurs personnes ont le même problème. merci. [email address removed]
Seuls les agents(es) au téléphone peuvent vous aider avec le partage d'écran et escalader à un niveau supérieur pour obtenir résolution. Il manque trop de détails pour que je puisse vous aider dans ce forum.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Frederick Mercadier
Nouveau membre
JoseeC
Membre expérimenté
danjulie
Nouveau membre
dmercie1969
Niveau 1
Andrée S
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.