Comment inscrire les bons montant pour des frais de monture et verre. car je dois entrée le montant total des monture (377$) au fédéral mais au Québec j'ai droit au maximum 200$ J'inscris mon reçu de monture mais le 377$ se calcul dans les deux rapport d'impôt fédéral et provincial ce qui est une erreur. Quelle est la solution ? Merci
Si vous êtes dans TurboImpôt bureau, vous devez inscrire les frais de 377$ et envoyer votre déclaration. Ensuite, vous changez le montant à 200$ et vous envoyez la déclaration au provincial.
Si vous utilisez la version de TurboImpôt en ligne, dans le profil des frais médicaux, vous devez cocher Vous avez des frais médicaux qui sont déductibles dans votre déclaration du Québec, mais pas dans votre déclaration fédérale, ou vice versa.
Frais médicaux que vous pouvez réclamer au Fédéral
Frais médicaux que vous pouvez réclamer au provincial Québec (si vous habitez au Québec).
Merci de choisir TurboImpôt.
godinjo
Membre expérimenté
Valroy
Nouveau membre
p-arseneault86-g
Membre expérimenté
Gi_67
Niveau 2
fullnumbers567
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.