Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JRAFimpot
Niveau 2

Frais médicaux

Bonjour,

Comment entrer les frais médicaux en sachant que de Janvier à Août j'étais couverte par l'assurance au travail de mon conjoint mais qu'à compter de Août j'étais avec mon employeur puisque nous sommes séparés.

Merci à l'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Frais médicaux

Vous devez choisir la première option car durant toute l'année vous avez été couverte soit par l'assureur de l'empoyeur à votre ex ou soit par l'assureur de votre employeur. 

 

En espérant que cela répond à vos questions. Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Frais médicaux

Les frais médicaux que vous rentrés sont les montants que vous avez réellement encourus et non couverts par l'assurance. Ces frais ne doivent pas avoir été remboursés ou être remboursables.

 

Voici les étapes pour entrer ces frais dans TurboImpôt. Merci de choisir TurboImpôt. 

JRAFimpot
Niveau 2

Frais médicaux

Merci pour l'information mais je crois que ma question n'était pas assez précise dans le sens que je sais où les inscrire dans le formulaire EasyStep mais je me demande quelle option je dois choisir.  Considérant que j'ai été couverte par l'assurance de mon conjoint une partie de l'année et ensuite par mon assurance employeur pour le restant de l'année, dois-je choisir choisir l'option toute l'année couvert par l'assurance médicament de base offerte par un régime d'assurance collective auquel vous, votre conjoint, votre père ou votre mère aviez adhéré ou si je choisi l'option couvert par l'assurance médicaments offert par un régime d'assurance collective.

Moussi2
Moderator

Frais médicaux

Vous devez choisir la première option car durant toute l'année vous avez été couverte soit par l'assureur de l'empoyeur à votre ex ou soit par l'assureur de votre employeur. 

 

En espérant que cela répond à vos questions. Merci de choisir TurboImpôt.