Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de déduire sur ma déclaration 2022 des frais dentaires admissibles payés qui n'ont pas été demandés l’année précédente c'est-à-dire en 2021. Si oui, quelle est la façon de procéder ?
Je suis sur TurboImpôt version CD De luxe
Merci
La façon la plus facile de demander une modification pour une année antérieure est de le faire par l'entremise de "Mon Dossier" de l'ARC et de Revenu Québec.
Une fois dans votre dossier, rendez-vous dans la section "Modifier une déclaration", choisissez l'année de déclaration, et suivez les indications. C'est assez simple.
Bonne chance !
Vous devez demander une modification comme @cblouin indique.
Comment modifier votre déclaration avec l'ARC
DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS de Revenu Québec
Merci d'utiliser TurboImpôt
La façon la plus facile de demander une modification pour une année antérieure est de le faire par l'entremise de "Mon Dossier" de l'ARC et de Revenu Québec.
Une fois dans votre dossier, rendez-vous dans la section "Modifier une déclaration", choisissez l'année de déclaration, et suivez les indications. C'est assez simple.
Bonne chance !
Vous devez demander une modification comme @cblouin indique.
Comment modifier votre déclaration avec l'ARC
DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS de Revenu Québec
Merci d'utiliser TurboImpôt
XeniaR
Nouveau membre
djaffar2024
Nouveau membre
vstjean
Niveau 2
Thomas Levi
Niveau 2
cobolabd
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.