Merci pour votre commentaire et je comprends totalement votre frustration et je m'en excuse. Je vous conseillerais de revenir demain en fin de journée le 5 mars. Si vous essayez à nouveau et que vous rencontrez toujours la même situation, je vous suggère de communiquer avec notre soutien technique et de leur demander « d’escalader » cette situation à un niveau supérieur. Car Ils ont la possibilité de faire un partage d’écran et de vous assister avec une plus grande précision.
Communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt
J'espère avoir répondu à votre question.
Je viens de faire la mise à jour et ça ne fonctionne toujours pas de mon côté :(
Merci pour votre commentaire et je comprends totalement votre frustration et je m'en excuse. Je vous conseillerais de revenir demain en fin de journée le 5 mars. Si vous essayez à nouveau et que vous rencontrez toujours la même situation, je vous suggère de communiquer avec notre soutien technique et de leur demander « d’escalader » cette situation à un niveau supérieur. Car Ils ont la possibilité de faire un partage d’écran et de vous assister avec une plus grande précision. Communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt J'espère avoir répondu à votre question.".
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
finalement, j'ai communiqué avec le support et il mentionne de supprimer seulement le formulaire...mais moi j'hésite je vais attendre encore une autre mise à jour.
finalement, j'ai communiqué avec le support et il mentionne de supprimer seulement le formulaire...mais moi j'hésite je vais attendre encore une autre mise à jour.
Il y a eu une mise à jour le 8 mars 2021
Laurent14
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
ob11
Membre expérimenté
Dancy
Membre expérimenté
Sylvie581
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.