Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Erreurs lors de la révision

Bonjour

En fait il y a 2 cases 21, 2 cases 52 et 2 cases 53. Au départ, une seule de chaque étaient complété pour moi.

Gain en capital 21: rempli automatiquement

Gain en capital étrangers 21: non rempli

Gain en capital étrangers 52 et 53: Rempli automatiquement

Total des gains en capital 52 et 53: non rempli

J'ai dû mettre le chiffre se trouvant dans la case rempli dans la case qui ne l'était pas. Depuis, je n'ai plus d'erreur.

En espérant que ça vous aide.

TurboImpotNadia
Moderator

Merci du partage @IsabelleCartier qui aidera d'autres clients.  

André8
Membre expérimenté

Bonjour,

J'ai toujours le même problème:

Le total des cases 52 et 53 doit être égal au total du gain ou de la perte en capital à la case 21 sur votre feuillet T3.

J'ai effacé le feuillet, vidé le cache, essayé les 2 cases 52, les 2 cases 53, etc.

Quelle est la solution??  Avec cette erreur je ne peux pas soumettre mon dossier en ligne.

antoinelebrun
Niveau 2

Cette méthode ne fonctionne pas, j'ai toujours la même erreur à la révision même si le montant à la case 21 est bien le total des cases 52 et 53. Il m'est impossible de passer la révision. j'ai vidé le cache, les cookies et tout le reste après avoir supprimé le T3 et relevé 16. J'ai même essayer un autre fureteur, sans succès avec Safari, Chrome et même firefox.

hblais22
Nouveau membre

Bonjour, Pouvez-vous spécifier c'est quoi exactement ''la case juste dessous'' svp? Peut-être indiquer le numéro de case? Merci!!!

DanBill11
Membre expérimenté

J'ai le même problème...

AndréC
Membre expérimenté

J'ai le même problème pour les cases 21-52-53 du T3. Effectivement vous devez corriger çà. Merci

AndréC
Membre expérimenté

J'utilise la version en ligne et j'ai essayé tout ce qui était suggéré et rien ne fonctionne pour enlever l'erreur et pouvoir envoyer mon rapport d'impôt. Je ne sais pas ce que turbo impôt fera mais j'espère avoir une réponse rapidement.

denis-poulin
Nouveau membre

Même problème pour moi aussi.  J'ai tout essayé (supprimer cookies, vider mémoire cache), ça ne fonctionne pas.

TurboImpotNadia
Moderator

Afin de vous aider, pouvez-vous me confirmer si vous avez importé vos données de l'ARC (Agence du revenu du Canada)? 

Pouvez-vous valider que les cases 21, 52 et 53 remplies sont bien les cases telles que dans ma capture d'écran ? 

Merci de choisir TurboImpôt.