Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Il m'est impossible de transmettre mes déclarations, j'obtiens toujours une erreur à corriger et j'ai revalider toutes mes données, elles sont entrées correctement et la mise à jour est fait sur mon logiciel.
J'obtiens le message suivant : Le montant de vos dividendes imposables (par exemple, case B de votre Relevé 3) n'est pas égal à la somme du montant des dividendes déterminés reçus (par exemple, case A1 de votre Relevé 3) multiplié par 138 % et du montant des dividendes ordinaires (par exemple, case A2 de votre Relevé 3) multiplié par 115 %, ou vous avez des dividendes imposables mais pas de crédit d'impôt pour dividendes. Veuillez réviser les feuillets suivants : T3, T4PS, T5, T5013, RL-3, RL-15, RL-16 et RL-25 (de préférence dans le mode Formulaires). Assurez-vous que les renseignements correspondent à ceux de vos feuillets papier et annulez les entrées directes non nécessaires.
Indiquez-nous quel feuillet vous avez et quelles cases sont remplies, s'il vous plait.
Feuillet T3
49 = 0.02
50 = 0.03
21 = 0.17
26 = 0.11
42 = 0.03
Relevé 16
A = 0.17 (si je clique sur la case A, ce montant est déjà inscrit, mais il n'apparaît pas sur le sommaire, je dois cliquer sur la case pour le voir)
C1 = 0.02
G = 0.11
I = 0.03
M = 0.03
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation. Le rapport a pu être envoyé au fédéral mais ça coince au provincial: même message qui empêche de transmettre (j'utilise l'application de bureau)
...pourtant les informations ont été importées puis je les ai vérifiées.
Je tourne en rond depuis 2 jours.
Merci!
@Melany1977 Est-ce que les montants écrits à côté des cases ont des cents?
@user17742294403 Un conseil est d'effacer vos entrées de feuillets. Enregistrez, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel. Si possible, entrez manuellement vos feuillets avantde soumettre au Qc. Les problèms avec les feuillets proviennent souvent de l'importation.
Un deuxième conseil que vous voulez peut-être essayer avant, c'est de changer de navigateur. Google et Google Chrome étant préférable. Safari et FireFox fonctionne moins bien.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne pour vous.
L2B2
Niveau 2
Marc André
Membre expérimenté
vero_vf
Niveau 2
Gaston Bouchard
Nouveau membre
user17735848745
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.