Bonjour,
je me suis séparé au cours de l'année 2022. J'ai suivit toutes les étapes comme il se doit, mais lors de la révision, on me donne l'erreur suivante: "Les renseignements d'un époux ou conjoint ont été entrés, mais votre état civil tout au long de l'année 2022 n'indique pas que vous étiez marié ou viviez en union de fait..."
Comme ma séparation a eu lieu le 31 janvier, c'est faux de dire que que je n'étais pas marié ou en union de fait toute l'année. J'étais en union de fais une partie de l'année. Ça semble être une erreur de TurboImpôt.
Dois-je ignorer cette erreur?
Merci
Allez revérifier ce que vous avez entré à l'état civil. Vous ne pouvez pas indiquer 'célibataire'. Vous devez cliquer sur 'séparé' et la date de séparation vous sera demandée. Vérifiez la date que vous avez entré.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Je vous confirme que mon état civil est bien "séparé" et j'ai bien entré une date de séparation.
Je devrai donc appeler. Mais vérifiez quand même de votre côté afin de régler le problème.
Merci
Merci, et oui des vérifications seront faites.
utilisateur78
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
trcrmumuyi
Nouveau membre
RB1313
Nouveau membre
Isa5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.