Bonjour! Il serait utile de regarder votre fichier de plus près, si vous le désirez joindre un message à: laura_cormier@intuit.com
Bonjour! Il serait utile de regarder votre fichier de plus près, si vous le désirez joindre un message à: laura_cormier@intuit.com
C'est solution fonctionne très bien, bravo d'avoir un solution facile.
même chose pour moi corrigé avec les 0000
J'ai réussi à transmettre ma déclaration à Revenu QC en ajoutant des 000 aux numéros de six chiffres sur le Relevé 24
Finalement j'ai réussi à corriger le problème. J'ai effacé tout les relevés 24 et frais de garde. J'ai recommencé en précédant de 0 les numéros d'identification des fournissseurs des services de garde qui n'avaient pas 10 chiffres.
Bonne chance
bien heureuse de te lire...... j'ai EXACTEMENT le même problème que toi et que J'en rentre un , deux ou 3 même choses. Cela fait 3 déclarations qui se produit la même erreur et oui suite a une mise à jour. Alors pas capable de transmettre au provincial.
As-tu reçu des solutions???? car vraiment logiciel s'est pas fort du tout. en plus que je recherche la place pour clavarder avec quelqu'un en ligne pour m'aider et je perd mon temps à chercher sans trouver.... j'ai fait toutes les même étapes que toi... si quelqu'un connait une réponse svpppppppp
un énorme merci a toi pour la solution des 0000,,,,, ça marcher yesssss. merci
Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .
Arielle06
Nouveau membre
kerberosca
Membre expérimenté
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
RThibault
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.