Erreur concernant NAS et numéro identification garde enfant et relevé 24
Impossible d'envoyer au Provincial
J'ai tout essayé
Hier j'ai appelé au numéro de téléphone. fourni par Moreau0001
Impossible de parler a un humain.
c'est une machine, c'est con!!!!!!
Je n'ai pu obtenir une réponse
Très décevant
Si vous réussisse, SVP m'aviser
Je vais devoir envoyer ma déclaration sur papier
Bonjour,
Je suis dans la même situation et je n'avais pas cette erreur la semaine dernière. J'ai même fait une vérification manuel des feuilles et des formulaires et tout est bien présent. Que faire? Est-ce un problème de mise à jour du logiciel?
Le problème semble venir des numéros d'identification (case H des R24) qui on 6 chiffres. Le logiciel ne semble pas les accepter. Si on les remplaces par des numéros à 9 chiffres ( pour fin d'essaie seulement), l'erreur disparait. Sa me semble être une erreur de turbo impôt. Pour ce qui est de la solution, j'espère avoir une mise a jour bientôt, car il n'y avait pas d'erreur plus tôt semaine.
Résolu ! Le problème venait du numéro du service de garde à 6 chiffres. J'ai ajouté 0000 au début et ça a fonctionné ! Merci du hint !
Effectivement, je viens d'ajouter quatre ZÉRO et l'erreur est disparue...
GROS GROS Merci! Tu viens de me sauver beaucoup de temps
Moi ca marche mais avec une variante
J'ai 4 reçus de frais de garde dont 2 reçus avec un numéro d'identification seulement de 10 chiffres et 6 chiffres
J'ai complété le 6 chiffres en mettant 0000 avant et ce dans le relevé 24
Ca n'a pas marché; j'avais encore l'erreur
Pour les 2 autres reçus, j'avais seulement le NAS mais pas de numéro d'identification
Dans la fenêtre reçues de frais de garde j'ai mis le NAS dans le format suivant : XXX YYY ZZZ
Ca donne encore une erreur comme cela.
Par la suite, j'ai, dans le relevé 24 pour ces 2 reçus inscrit le NAS dans le format suivant 0XXXYYYZZZ
Bingo; ca marché, pas d'erreur
Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril.
J'ai exactement le meme probleme . GRRR
Je confirme
Le (Numéro d'identification du fournisseur des services de garde) doit avoir 10 chiffres
Le mien n'en faisait que 6 , et j'avais cette erreur
l'ajout de 0000 au debut a fonctioné pour moi
Merci !
Moi aussi erreur Relevé 24
Arielle06
Nouveau membre
kerberosca
Membre expérimenté
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
RThibault
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.