Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un message d’erreur lors du payement de ma commande.
Celle ci indique :
"impossible d’obtenir l’autorisation de votre carte de crédit."
Hors ma banque indique bien la validation d’une autorisation de payement. (nom de l’entreprise, montant, horaire tout correspond)
Pourriez vous m’indiquer un moyen de résoudre ce problème ?
Merci de votre aide,
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
khalid3
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
Chait
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.