Bonjour,
Pour une personne, la transmission de la déclaration du Québec a été réussie. Mais celle du fédérale, la transmission ne fonctionne pas en raison d'un code d'erreur #93. Je crois que c'est en raison du formulaire T1139. Il faudrait qu'il soit supprimé mais je n'y arrive pas. Je crois que c'est en raison d'une modification dans Easy Step que j'ai fait et qui fait en sorte que ce formulaire ne devrait plus être affiché dans la liste des formulaires. Mais malheureusement, il y est encore. Merci de m'aider.
Oui, l'erreur est peut-être dû au formulaire T1139. Pour votre information, voici la liste des messages d'erreurs TED de l'ARC: Chapitre 2 Messages d'erreur TED pour 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021
Assurez-vous que toutes informations pertinentes soient aussi décochée depuis le début de la déclaration.Essayez d'aller supprimer le formulaire directement. Voici comment: Comment supprimer les renseignements que j’ai entrés dans TurboImpôt CD/téléchargement? Essayer aussi d'effacer les cookies de votre navigateur.
Sinon, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.