Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Claude250
Membre expérimenté

Erreur de langue dans les formulaires

Bonjour, 

Je constate que dans certain formulaires il y a des pages en français et d'autres en anglais. Exemple formulaire Pertes au Fédéral page 1 et 2 en français et 3 -4 en anglais même chose pour Qpertes. Je n'ais pas fait tous les formulaires mais ce n'est pas normal. J'ai la version CD en français 2024 mise à jour aujourd'hui même

3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

Ces formulaires sont en lien avec les gains/pertes en capital, donc les formulaires ne sont pas complets, mais nous le signalerons à notre équipe technique tout de même. 

En raison du report des nouveaux taux d'inclusion le 31 janvier par le gouvernement du Canada, il ajuste tous les formulaires en rapport avec des calculs de gains/pertes en capital. Merci de patienter.

Merci de choisir TurboImpôt.

Claude250
Membre expérimenté

Merci pour la réponse, mais je ne parlais pas des taux d'inclusion, mais du fait que 2 pages sur 4 étaient en anglais au lieu d'être en français. J'espère que lors de future mise à jour les formulaires seront complètement en français 
Bonne journée
TurboImpotNadia
Moderator

Nous avons signalé l'anomalie à notre équipe technique et, lorsque les formulaires seront mis à jour, ils seront corrigés en français. 

Merci de choisir TurboImpôt.