Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'utilise Turboimpot pour PC. J'ai fait la déclaration pour moi et ma conjointe dans le même fichier. J'ai réussi à transmettre par Impotnet les déclarations fédérale et provinciale de ma conjointe mais pas celle de RQ dans mon cas. La seule différence est que j'ai un revenu de travailleur autonome. J'ai eu beau chercher pendant 4 heures qu'est-ce qui peut boguer dans les formulaires spécifiques aux travailleurs autonomes. Je ne trouve pas. Je fais toujours pareil à chaque année. J'ai comparé avec la déclaration de l'an dernier. Il n'y a pas de différence. Pourquoi ce bogue revient à chaque année dans le forum. Peut-on régler ce problème une fois pour toute SVP. Je ne peux transmettre ni électronique ni papier sans le TPF-1.U. Merci.
Cette erreur est due à la présence d'accents, de symboles, de chiffres là où ils ne devraient pas se trouver, etc. Cela empêche l'impression et l'archivage.
J'ai exactement le même problème que toi, pas d'Accent ou rien nulle part, et je peux pas produire au Québec...
On envoie du monde sur la lune mais on est pas capable de gérer des accents dans un logiciel, ca me fait capoter!
De ton côté est-ce que le problème est réglé? parce qu'on m' a dit de patienter, mais à mon avis, je vais devoir envoyer ca papier!
Si vous utilisez Windows 11, essayez ceci: cliquez sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".
Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode.
Veuillez vous assurer que la case "Beta: utiliser le format Unicode UTF-8 pour prise en charge des langues à l'échelle mondiale" n'est pas cochée.

Quelques fois il suffit de changer de navigateur. Google, Google Chrome et Edge sont préférables à Safari ou Firefox.
Il y aura une mise à jour le 2 avril qui devrait réglé les bugs.
protégéb
Nouveau membre
user17731448377
Membre expérimenté
garbuglib
Nouveau membre
AnnStrong
Niveau 1
Marc André
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.