Bonjour, j'ai rempli mon T4/relevé 8 en bonne et dû forme, mais a la fin pour l'envoyer à l'ARC j'ai ce code d'erreur et je sais vraiment pas quoi faire. Quelqu'un aurait une suggestion, potentiellement un admin 🙂
Vous voulez dire que vous avez entré un T4 et Relevé 1 n'est-ce pas? Puisqu'un Relevé 8 est un relevé d'études post-secondaires.
L'erreur 95033 se rapporte aux entrées de RPC et/ou RRQ dans votre T4 et/ou Relevé 1. Veuillez réviser ces entrées car il semble que vous ayez payé un surplus et le montant de ce surplus n'est pas indiqué à la ligne 44800 de votre déclaration. Les feuillets de votre employeur doivent être entrés exactement comme vous les avez reçus.
Voici la liste d'erreurs ImpôtNet pour votre information: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022
S'il y a un montant dans la case 17 de votre T4 (contributions RRQ), vous devriez l'enlever parce que ça cause des erreurs.
Avisez-nous si ça fonctionne.
William Maher
Nouveau membre
Isalau24
Nouveau membre
Mamy-Jo
Membre expérimenté
chantal76
Membre expérimenté
TheMirm
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.