J'ai un avertissement d'erreur lors de la révision, pour l'envoi du rapport impôt Québec.
mais aucune icone 'Résoudre' n'apparait pour identifier l'erreur (seulement 'précédent' et 'sauter 'erreur'.
Est ce qu'il y a un alternative !
merci
stephane boucher
[phone number removed]
Salut,
J'ai le même problème depuis ce matin et cet après-midi je ne peux même pas transmettre au Fédéral, un message indique que certains champs ne sont pas conformes. J'ai tout vérifié en mode formulaire et tout semble bien correct.
Je crois que c'est un bogue de la dernière mise à jour...
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Le problème est encore pire depuis la mise à jour de dimanche, je ne peux même plus transmettre au fédéral non plus alors que la semaine dernière tout a bien fonctionner.
Je n'ai pas le temps de contacter le support en semaine...
CBoivin
Niveau 1
Denis22
Membre expérimenté
Serge22
Nouveau membre
MD235858
Nouveau membre
Marcimpot2022
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.