Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sboucher21
Nouveau membre

Erreur a la revision Québec

J'ai un avertissement d'erreur lors de la révision, pour l'envoi du rapport impôt Québec.

mais aucune icone 'Résoudre' n'apparait pour identifier l'erreur (seulement 'précédent' et 'sauter 'erreur'.

Est ce qu'il y a un alternative !

 

merci

stephane boucher

[phone number removed]

3 RÉPONSES 3
slarchev
Membre expérimenté

Erreur a la revision Québec

Salut,

J'ai le même problème depuis ce matin et cet après-midi je ne peux même pas transmettre au Fédéral, un message indique que certains champs ne sont pas conformes.  J'ai tout vérifié en mode formulaire et tout semble bien correct.

Je crois que c'est un bogue de la dernière mise à jour...

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur a la revision Québec

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

slarchev
Membre expérimenté

Erreur a la revision Québec

Le problème est encore pire depuis la mise à jour de dimanche, je ne peux même plus transmettre au fédéral non plus alors que la semaine dernière tout a bien fonctionner.

 

Je n'ai pas le temps de contacter le support en semaine...