Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Mes déclarations d'impôt sont prêtes, j'ai expédié celles du fédéral mais je suis incapables d'envoyer celles du Québec. Le point de sélection reste en grisé et je ne puis le sélectionner pour l'envoi. Il me semble avoir revu toutes les optimisations et questions et je comprend pas pourquoi je ne peux expédier les déclarations.
Merci
Christian
Idem pour moi, le système me demande une adresse courriel mais les clients n'en n'ont pas. Il y a quelque jours j'en ai soumis sans adresse courriel et le tout fonctionnait.
Même problème que Christian30
Mes déclarations sont faites depuis le 23 février, j'ai expédié celle du fédéral mais je suis incapable d' envoyer celles du Québec. le point de sélection reste en grisé et je ne puis le sélectionner pour l'envoi. Quoi faire Merci
JEAN-MARC
Si vous avez un rond rouge au lieu de l'option de choisir l'envoi par IMPÔTNET, voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème:
1- Veuillez désinstaller votre logiciel à partir du Panneau de configuration
2- Veuillez réinstaller le logiciel à partir de ce lien de téléchargement direct
3- En mode Formulaires, allez en bas de la page et cliquez sur Formulaires. Vérifiez que tous les formulaires répertoriés sont nécessaires et que vous les utilisez. Si ce n'est pas le cas :
4- Revenez à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer les formulaires inutilisés.
Note: Si vous avez plusieurs formulaires ouverts qui doivent être supprimés, veuillez suivre les mêmes étapes que ci-dessus pour chacun d'entre eux.
Une fois cette opération terminée, vous pourrez réessayer la transmission de votre déclaration.
Pour le moment, le seul formulaire encore verrouillé est le TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles et il devrait être disponible d'ici la fin mars.
Merci de choisir TurboImpôt.
Christian30
Nouveau membre
user17729804131
Nouveau membre
sylbel
Niveau 2
ctetu
Niveau 2
rkaddour
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.