Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
GUYdern
Membre expérimenté

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

Sur turboimpôt de luxe 2021, dans l'onglet impression, il y a des problèmes pour imprimer ou enregistrer les formulaires individuelles. Ils ne s'enregistre ou s'imprime pas tous selon la sélection, et quand il s'agit de conjoint, la sélection de l'un ou l'autre est problème.

10 RÉPONSES 10
Menardrej
Niveau 2

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

J'ai le même problème. Version 20 déclaration et De Luxe aussi.

TurboImpotLiseD
Moderator

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

Voici des instructions pour vous assurer que vous suivez toutes les étapes: Comment puis-je imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

 

Si vous recevez un message d'ereur, veuillez l'indiquer ici s'il vous plait et merci.

 

 

GUYdern
Membre expérimenté

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

Ce n'est pas pour turboimpôt en ligne, mais en téléchargement.  En plus on dirait que si je sélectionne trop formulaire individuelle , il n'enregistre pas toute en PDF.

TurboImpotLiseD
Moderator

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

Voici d'autres instructions qui pourraient peut-être vous aider:  Comment imprimer un formulaire en particulier dans TurboImpôt CD/téléchargement?

 

Merci

GUYdern
Membre expérimenté

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

Le problème n'est pas de savoir comment imprimer ou enregistre PDF, il semble qu'il y a un bug dans le logiciel 2021quand il s'agit d'imprimer  ou d'enregistrer en PDF les formulaires individuelles.  En 2020 il n'avait aucun problème avec cela.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

20Bert20
Membre expérimenté

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

j'ai un problème pour imprimer mes déclarations. Je sélection formulaires individuels et il m'imprime toute les annexes et formulaires de la déclaration. Beaucoup  BEAUCOUP DE PAGES POUR RIEN

20Bert20
Membre expérimenté

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

D'ACCORD C.EST LA MEME CHOSE POUR MOI

GUYdern
Membre expérimenté

Enregistrer en pdf ou imprimer les formulaires individuelles

Merci, suite à la mise à jour du 3 mars 2022 de turboimpôt 2021 le problème est réglé . Le seul petit bug qu'il reste est quand on fait pour un couple et que l'on sélectionne le 2e et que l'on fait enregistrer en PDF, c'est le nom du 1er qui apparait dans l'enregistrement, mais le dossier choisi est bien le 2e.