Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment puis-je imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

L’option d’impression d’une déclaration de revenus devient visible seulement après vous payez pour cette déclaration en particulier. Après avoir payé, le FICHIER énumère les options d’impression disponibles. Les utilisateurs de TurboImpôt Gratuit n’ont pas à payer pour imprimer une déclaration de revenus, mais ils devront tout de même passer par la section de paiement pour accéder à l’option d’impression.

Pour l’année d’imposition 2021, la fonction d’impression de TurboImpôt devient disponible le 21 février à l’ouverture d’IMPTNET.

Pour imprimer ou enregistrer une copie de votre déclaration de revenus aux fins de consultation ultérieure, suivez les étapes ci-dessous :

1. Dans le menu, sélectionnez FICHIER, puis sélectionnez Imprimer votre déclaration de revenus
  2. À l’écran qui s’affiche, sélectionnez le lien pour télécharger une copie PDF de votre déclaration.

Années d’imposition 2020 et antérieures

Connectez-vous à TurboImpôt pour l’année d’imposition visée à l’aide de l’un des liens suivants :

Après avoir ouvert une session, TurboImpôt répertorie toutes vos déclarations de revenus. Si vous n’êtes pas sur cet écran, sélectionnez Mes déclarations dans le menu, puis sélectionnez Afficher toutes les déclarations de revenus.

À l’écran qui liste toutes les déclarations, sélectionnez Continuer à côté de celui que vous voulez imprimer. TurboImpôt affiche l’écran où vous vous êtes arrêté.

Pour les années d’imposition 2018 à 2020 : Dans le menu latéral, sélectionnez Fichier, puis sélectionnez Imprimer votre déclaration de revenus.

Pour l’année d’imposition 2017 ou antérieure (téléchargement Windows seulement) : Dans la barre de navigation supérieure, sélectionnez Fichier, puis sélectionnez Imprimer votre déclaration de revenus. La barre de navigation n’est visible qu’après avoir terminé Introduction et le Profil étapes dans TurboImpôt. Un écran s’affiche avec un lien pour télécharger votre déclaration.

Pour imprimer votre déclaration de revenus enregistrée, ouvrez le fichier téléchargé dans une visionneuse PDF, comme Adobe Reader.

Renseignements connexes

Comment puis-je imprimer un formulaire vierge dans TurboImpôt?

Comment puis-je imprimer un formulaire particulier dans TurboImpôt CD/téléchargement?

Comment puis-je imprimer une copie de ma déclaration de revenus dans TurboImpôt CD/téléchargement?

Comment enregistrer une copie PDF de ma déclaration de revenus dans TurboImpôt CD/téléchargement?

À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v