Soutien TurboImpôtIntuit
Comment imprimer une copie de ma déclaration de revenus dans TurboImpôt?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 31 octobre 2024
Lorsque vous imprimez une copie de votre déclaration, nous incluons tout ce qui a été envoyé au gouvernement, ainsi que des documents supplémentaires et des feuilles de calcul.
Toutefois, l’impression n’inclura pas de copies des formulaires d’inscription que vous avez reçus par la poste, tels que les feuillets de renseignements ou les relevés. Si vous avez besoin de copies de ces documents, communiquez avec l’émetteur.
Vous ne pourrez imprimer votre déclaration qu’après l’ouverture du service IMPÔTNET.
Sélectionnez votre logiciel et suivez les instructions.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- Que dois-je faire si j’ai reçu des prestations gouvernementales, mais pas de feuillet fiscal?de TurboImpôt•10•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?de TurboImpôt•4•Mis à jour il y a 3 jours