TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment enregistrer une copie de ma déclaration de revenus en format PDF dans TurboImpôt CD/téléchargement?

RÉSOLUde TurboImpôt32Mis à jour le 13 janvier, 2023

La copie enregistrée dans le format PDF est destinée uniquement à vos dossiers. Si vous voulez qu’une copie supplémentaire soit envoyée à l’ARC, TurboImpôt vous offrira la possibilité d’en créer une seulement si vous utilisez IMPTNET.

Vous devez d’abord vous assurer de remplir la section Révision de votre déclaration dans TurboImpôt. Au cours de ce processus, on vous demandera si vous voulez Conserver une copie de votre déclaration pour vos dossiers. Consultez les instructions fournies pour savoir comment enregistrer une copie de votre déclaration :

  1. Dans le menu, sélectionnez RÉVISER, puis Imprimer une déclaration de revenus personnelle ou des formulaires. L’étape Enregistrer une copie de votre déclaration de revenus pour vos dossiers s’affiche.
  2. Sélectionnez La déclaration de revenus fédérale.
  3. Sélectionnez Enregistrer PDF pour mes dossiers. La boîte Enregistrer sous s’affiche
  4. Dans le Enregistrer sous ,sélectionnez l’emplacement où vous voulez enregistrer le fichier, puis sélectionnez Enregistrer (Par exemple, sélectionnez Bureau si vous voulez enregistrer le fichier sur votre bureau)

Remarque : Le nom de fichier par défaut est votre prénom suivi des quatre chiffres représentant l’année d’imposition, et copie signifie qu’il s’agit d’une copie de votre déclaration de revenus pour vos dossiers personnels. Vous pouvez renommer le fichier en saisissant un nouveau nom de fichier dans le champ Nom du fichier zone de texte.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
Dynamic AdsDynamic Ads