J'essais d'enregistrer mon produit Turboimpot en ligne et a chaque fois que j'arrive a la page de confirmation je recois le message d'erreur "Failed to connect to database" lorsque j'utilise la touche BACK mon ecran gele et je dois obligatoirement rebooter mon ordi… Pourquoi???
Laurentt
Bonjour Laurent,
L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.
Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
J'Utilise votre produit depuis plusieurs années, je suis incapable d'enregistrer le produit et je ne peux soumettre mes déclarations en ligne. Merci de me revenir
thangout
Niveau 1
Melanie24
Nouveau membre
cancast
Membre expérimenté
jeff_vaillancourt
Nouveau membre
01984
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.