Utilisez-vous TurboImpôt ou Impôt Expert ? Il n'y a pas de Centre de classement dans TurboImpôt. Généralement si vous fermez et ouvrez de nouveau le logiciel, le problème se règle.
bonjour,
tout semble que vous n'avez compris mon problème et pour avoir communiquer par téléphone a TURBO,
je peu encore dire que même par des arrêts et repartir, presqu'à la fin ont se retrouve devant un gros titre
CENTRE DE CLASSEMENT: terme pour avoir un duplicata de la déclaration et ca tournait en anglais.
je vous remercie de votre attention. Bonne journée.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.