Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Raymond Bombardier
Membre expérimenté

Dans la page «Montant des frais de scolarité transférés » Mettre 1$ dans la Case A ajoute un solde dû de 585$

Lorsque je remplis la page «Montant des frais de scolarité transférés » (de votre personne à charge) et que je mets 1$ dans la case A pour le relevé 8 ça ajoute un solde dû de 585$.

Le traitement ajoute un solde dû de 585$ quelque soit le montant que l'on met dans la case A.

Il y a une erreur dans le traitement de la case A.

2 RÉPONSES 2

Dans la page «Montant des frais de scolarité transférés » Mettre 1$ dans la Case A ajoute un solde dû de 585$

Bonjour Raymond, lorsque vous entrez un montant dans votre Relevé 8, ceci laisse entendre à TurboImpôt que vous êtes étudiant et les étudiants à temps plein ne sont pas admissilbe au crédit relatif à la prime au travail.  TurboImpôt retire le montant de ce crédit, ce qui réduit votre remboursement ou ajoute la valeur de ce crédit à votre solde dû.  Pour plus d'information sur le crédit relatif à la prime au travail, voir le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credits-dimpot-relatifs-a-la-prime-au-travail....

Raymond Bombardier
Membre expérimenté

Dans la page «Montant des frais de scolarité transférés » Mettre 1$ dans la Case A ajoute un solde dû de 585$

Bonjour, le relevé 8 que je rempli est dans la page «Montant des frais de scolarité transférés » .

Ce relevé 8 n'est pas dans mes relevés.

Ce relevé 8 provient de la personne qui me transfère un frais de scolarité.

Pour plus d'information, voir la page «Montant des frais de scolarité transférés » dans Turboimpôt Easy Step.

Voir la section «Déduction et crédit» -  «Profile des personnes à charge» - «Crédit à l'égard de personnes à charge» - cliquer le bouton «Entrez les crédits à l'égard des personnes à charge»  -  cochez 

Transférer les frais de scolarité et montant relatif aux études de mon enfant

cliquer le bouton «Suivant» 

et vous obtenez la page «Montant des frais de scolarité transférés » avec les champs du relevé 8 à remplir.

C'est la cas A qui provoque le solde dû de 585$ quelque soit le montant que je mets dans cette case A.