Bonjour,
Alors cette année c'est la première année que je décide de m'occuper moi-même de mes impots et je suis face à quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. J'ai belle et bien rentrer mes revenues et mes cotisations dans mon REER et il y a une estimation de retour de ~830$. Tout allait bien jusqu'au moment où je déclare mon Relevé 8 de l'école, et à ce moment le remboursement passe de ~830 avec un solde du de ~200$. On m'a souvent dit qu'il était avantageux de déclarer comme quoi je vais à l'école mais là c'est totalement la situation contraire. Quelqu'un pense pouvoir m'éclairer là-dessus?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Louise161
Nouveau membre
minakeal
Niveau 1
Jean-Philipe
Niveau 2
vstjean
Niveau 2
Joce88
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.