Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FJ2004
Membre expérimenté

Déduction Télétravail résident du Qc travaille en ON

Bonjour,

Je réside au Qc et travaille en Ontario.  Mon employeur a fourni le formulaire T2220 afin que je puisse demander la déduction avec la méthode détaillée au palier fédéral.  Cependant, je n'ai pas le pendant du formulaire québécois.  J'aimerais demander la déduction simple pour le Qc (400$) et détaillée au fédéral.  s.v.p. Comment est-ce possible avec Turboimpôt?

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Déduction Télétravail résident du Qc travaille en ON

Si vous compléter le formulaire T777S, le formulaire TP-59.S se complète automatiquement et vous devriez voir vos dépenses aux lignes 22900 (fédéral) et  207(provincial) Dans le T777S, n'oubliez pas de cocher les cases appropriés à votre situation.  Merci d'utiliser TurboImpo

FJ2004
Membre expérimenté

Déduction Télétravail résident du Qc travaille en ON

Merci pour votre réponse.  Cependant, le problème est que je ne peux pas choisir la méthode de déduction simple pour le Qc et la méthode détaillée pour le fédéral.   Lorsque je tente de choisir le méthode simple sur le formulaire TP-59S, Turbo me ramène automatiquement au formulaire T777S du fédéral.   Je ne peux donc pas choisir 2 méthodes différentes pour le Qc et le fédéral.   

Je rappelle que mon employeur (Ontario) a complété le formulaire  T2200 pour le fédéral mais il n'a pas  complété le formulaire Conditions générales d'emploi (TP-64.3) pour le Québec.   Je ne peux donc pas utiliser la méthode détaillée pour le Qc.

 

s.v.p. que puis-je faire afin de me permettre d'optimiser mes déductions?